News Pays Basque
Publié le 3 Septembre 2016 à 08h02 - 869 hits

Eric Olhats la fierté du Pays-basque

Eric olhatsa su devenir au fil des années, une vraie star dans le milieu du football en tant que dénicheur de talent. Il a su développer un œil perçant pour voir chez de jeunes joueurs, ce que certains ne peuvent pas voir, quel que soit leur niveau. Il faut dire que ce n’est pas une faculté que l’on peut retrouver chez tous les recruteurs existant et c’est justement ce qui fait de lui un visionnaire. Justement, ce sont ses capacités de visionnaires qui lui ont permis de dénicher le très célèbre Antoine Griezmann, qui se fait vraiment un nom dans le football international.

Eric Olhats en quelques mots

Eric est né à Bayonne en France et il a toujours tout fait pour mettre le Pays Basque à l’honneur et il fait la fierté de sa région. Il faut dire qu’Eric a pour habitude de donner sa chance à de jeunes joueurs qui ont des débuts difficiles pour qu’ils puissent s’intégrer plus facilement dans le domaine sportif.

Par ailleurs, le fait qu’Eric ait découvert Grizou a pu le propulser au rang du meilleur recruteur qui existe. En effet, sa belle carrière il la doit à la vision qu’Eric avait pour lui, car il a su très vite que ce jeune homme avait tout ce qu’il fallait pour devenir la future star du foot. En effet, malgré le fait que beaucoup de clubs le refusaient ce jeune joueur parce qu’il n’avait pas le gabarit qu’il faut, mais à force de persévérance et d’encouragements de la part d’Eric Olhats, il a su se hisser au rang des meilleurs.

Les clubs se battent pour l’avoir !

Il va sans dire que la capacité d’Eric n’est pas passée sous silence et les clubs se l’arrachent pour qu’il devienne leur recruteur. En effet, le fait qu’il ait pu voir en Grizou la future star qu’il pouvait être, c’est parce qu’il a véritablement un don. Justement, parmi les clubs qui veulent le recruter, il y a le PSG qui essaye tant bien que mal de s’attirer ses faveurs. On peut vraiment dire que le Pays Basque a de quoi être fier !

Discutez au sujet de notre chronique.