News Pays Basque
Publié le 16 Juin 2017 à 05h40 - 444 hits

Une activité par jour au Pays Basque, c'est possible !

Le Pays Basque n’est pas seulement connu pour ses belles plages, ses monuments historiques, ses musées, ses vastes zoos et aquariums, mais aussi pour ces grands parcs d’attractions qui propose l’une des activités sportives les plus tendance du moment : l’accrobranche. Cette discipline sportive est ralliée à la découverte de la nature du fait qu’il se pratique en forêt. De passage au Pays Basque, c’est le moment de réveiller l’âme de Tarzan qui sommeille en vous. L’accrobranche, c’est certes un parcours riche en aventure, mais côté sécurité, il n’y aura rien à craindre, il faut juste être équipé du bon matériel.

Le Pays Basque

Le Pays Basque, ce n’est pas seulement une référence touristique en raison de ses vagues qui ravissent le cœur des amateurs de surf. Quand on parle du Pays Basque, il ne faut pas se limiter à sa diversité culturelle et à son authenticité. Le Pays Basque c’est avant tout et surtout, la ville par excellence de l’accrobranche pays basque. Il est en effet l’une des régions les plus associées à l’accrobranche vu que l’on y trouve plusieurs parcs d’attractions proposant à la clientèle cette activité à la fois amusante et récréative. Durant votre séjour, n’oubliez pas d’inclure l’accrobranche à la liste des activité pays basque à ne pas manquer.

L’accrobranche, un sport pour tous

Durant votre séjour au Pays Basque, vous pourrez pratiquer l’accrobranche dans divers parcs spécialement adaptés et aménagés pour votre sport préféré. Faire de l’accrobranche ce n’est pas seulement dépenser de l’énergie, mais c’est aussi une toute nouvelle façon de se détendre. En plus, ce sport s’est fait pour tout le monde, l’âge ne compte pas vu que vous aurez le choix entre 3 différents parcours et donc 3 niveaux de difficulté bien distincts. L’accrobranche c’est tout simplement un sport idéal pour toute la famille, même les plus petits peuvent imiter en toute sécurité l’un de leurs personnages Disney préférés, Tarzan l’homme singe. Pour ceux qui sont à la recherche de sensations plus fortes, le parcours aérien est la meilleure option.

Discutez au sujet de notre chronique.