News Pays Basque
Publié le 16 Août 2016 à 15h46 - 1017 hits

Le guide du routard vous conseille de vous restaurer sur Bidart

Bienvenue à Bidart !

A Bidart, ce ne sont pas les bons restaurants qui manquent, pour ne pas dire que trouver un bon restaurant bidart n’est pas du tout compliquer car ils ont leurs spécialités qui sont propres pour chacun . Quand vous passez à Bidart, vous allez surement l’embarras du choix sur les restos au moment du déjeuner, alors pour vous aider à trouver le meilleur, on a établi un guide, ainsi il ne vous manquera plus que le temps d’aller visiter tous les restaurants que nous vous conseillons. Régalez-vous et profitez le temps de votre passage à Bidart pour découvrir les spécialités de chaque restaurant de cette ville.

Des restaurants bien placés

Nous ne vous suggérons que des restaurants bien placés géographiquement dans la ville de Bidart afin de vous offrir tous les plaisirs, gastronomique d’abord et puis de l’environnement dans une ambiance conviviale, par exemple un restaurant se trouvant dans un village accroché à la falaise près de la baie de Biscaye qui permet d’avoir une vue magnifique, ce même restaurant se trouve juste en face de la place du centre de Bidart, une place qui accueille un marché une fois par semaine toute l’année, chaque samedi matin, ainsi un marché toujours hebdomadaire de produits régionaux tous les mardis matins durant les mois de juillet et août, et puis le marché de nuit du jeudi, tout cela permet au restaurant d’avoir des bons produits pour donner aux clients des meilleurs plats.

Ailleurs, on ne pourra pas trouver des restaurants tels que ceux de la ville de Bidart sur tous les plans, emplacements dans un cadre exceptionnel d’une magnifique ville, l’accueil chaleureux de chaque restaurant comme la bonne qualité de services et la plus grande qualité : l’art de la gastronomie sans as, saveur comme visuel. Lors de votre passage à Bidart, ne prenez pas à la légère le choix du restaurant où vous allez déjeuner, suivez notre guide.

Discutez au sujet de notre chronique.