News Pays Basque
Publié le 5 Avril 2016 à 14h34 - 937 hits

L'accrobranche quand on est au Pays-Basque

L'accrobranche quand on est au Pays-Basque

Le Pays-Basque est un endroit qui regorge de plusieurs attractions. Pêche, chasse, musée, faune et flore diversifiée, tous les éléments sont cléments aux visiteurs. Grâce à sa végétation et sa montagne, les intéressés ont la chance de découvrir de nouvelles expériences à travers les aventures en forêt.

Que faire au Pays-Basque ?

Trouver une activité au pays basque n’est pas compliqué avec le large choix qu’il propose. Les activités nautiques, un patrimoine historique et architectural important, les possibilités sont énormes. Pour les amateurs de sport, il faut connaitre que la pelote basque constitue le principal sport pays basque. Cependant, le golf, le rafting, le canyoning ainsi que d’autres activités de ce genre y sont possibles.

Se promener en forêt pour passer un moment convivial entre proches et être en contact avec la nature fait partie des avantages d’un séjour au Pays-Basque. S’il est possible de longer la forêt en vélo, ceux qui veulent se dégourdir les jambes peuvent toujours marcher et se reposer calmement dans la forêt. Pour plus de proximité et profiter des attraits de la région, opter pour un gite pays basque est la solution idéale.

L’accrobranche, un des atouts du Pays-Basque

Pendant les vacances ou les sorties entre amis et proches, il n’est pas rare que l’on ne trouve plus de quoi occuper son temps et profiter du moment. Au Pays-Basque, ce cas est loin car grâce à sa localisation, les opportunités sont nombreuses. Parmi ces dernières figure l’accrobranche 64 qui comprend des parcours passant par les arbres et les parois rocheuses.

Pour des raisons de sécurité, le parcours est pourvu d’une ligne de vie continue. Les petits comme les grands peuvent ainsi profiter des activités en toute sécurité. Pour profiter pleinement de l’accrobranche pays basque, le site propose un parc aventure « Via Nevarra ». Pour en bénéficier, il vous suffit de vous munir de chaussures de sport, d’une tenue adaptée et de réserver. Le casque et le baudrier sont fournis sur place.

Discutez au sujet de notre chronique.